Morgane, camarade d'Ayem Nour ou encore de Marie Garet dans Secret Story 5 (TF1), a révélé l'envers du décor dans une vidéo YouTube. Triche, saleté, pression... La jeune femme s'est souvenue d'une aventure pas toujours très rose. En exclusivité pour Purepeople.com, Marilyn, candidate de la saison 2 de l'émission d'enfermement, livre aujourd'hui sa version.
Tout comme Morgane, c'est la production qui l'a contactée car elle tenait "un site concernant la médiumnité qui fonctionnait bien". "J'ai accepté un premier rendez-vous pour faire les présentations car je ne connaissais pas ce jeu. Puis un second rendez-vous ou on a testé mon don. Je vous avoue qu'ils ont été touchés par la véracité de mes propos à leur égard", raconte Marilyn. Par la suite, elle a rencontré une psychologue et précise "avoir eu le temps de lire le contrat", contrairement à Morgane. Une semaine avant le lancement de Secret Story, les candidats restent bien "avec une 'nounou' sans téléphone et sans télé", confirme la jolie blonde. Et de préciser : "Ma nounou me laissait aller aux toilettes et me doucher seule."
La production ne peut pas nous manipuler
Une fois dans La Maison des secrets, la version de Morgane se confirme."Pour ce qui est de l'entretien de la maison, nous étions un petit groupe à nous en occuper. Et c'est moi qui cuisinais pour 16 personnes", lance Marilyn. L'eau chaude est bien limitée et les candidats ont droit à "30 minutes le matin, 30 minutes le soir". De son côté, la médium de l'aventure assure s'être "douchée tous les jours".
Enfin, bien que "la production choisisse les morceaux diffusés" parmi les 22 heures sur 24 filmées, Marilyn rappelle qu'il s'agit "d'une émission de divertissement". "La production ne peut pas nous manipuler dans nos comportements", ajoute-t-elle. Pour elle, "cette vidéo a été réalisée pour faire du buzz, puisque Morgane est blogueuse. Et c'est réussi". Rappelons que Marilyn a participé à Secret Story 2, soit trois saisons avant celle de Morgane et que les choses ont pu évoluer entre-temps.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.