Parce qu'il n'y pas que sur les grands écrans que les gros bras en viennent aux mains, c'est sur Twitter que Sylvester Stallone, visiblement très en colère, s'en est pris à son comparse Bruce Willis. En cause, le départ encore inexpliqué mais visiblement peu apprécié de la star de Die Hard d'Expendables 3.
"Cupide et paresseux", tels sont les qualificatifs lâchés en majuscules par Sly sur son compte Twitter. Pourtant en vacances avec sa petite famille du côté de Saint-Tropez, l'acteur de Rambo et Rocky s'en est violemment pris à son ex-acolyte de la franchise Expendables, sans pour autant le nommer de manière explicite. Cinq minutes plus tard, le tweet énigmatique devient bien plus clair : "Willis dehors... Harrison Ford !!!! Superbe nouvelle !!!!! J'attendais ça depuis des années !!!", s'exclame l'acteur américain. Alors, Bruce Willis viré, parce que trop "cupide et paresseux" ?
Pas certain que l'acteur bientôt à l'affiche de Red 2 – dans lequel il s'est justement fait remarquer pour sa "paresse" dans l'exercice promotionnel – n'ait apprécié le message de Sly, lequel assure que l'alliance de ces deux défauts est "la recette idéale pour une carrière ratée".
En attendant, c'est Harrison Ford, qui rejoint le casting toujours aussi alléchant d'Expendables, au côté d'Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Jackie Chan, Wesley Snipes, Milla Jovovich, Dolph Lundgren et Mel Gibson. Son nom avait déjà filtré lors de possibles rumeurs, au côté de Nicolas Cage, après la sortie du second volet. La star d'Indiana Jones ne devrait toutefois pas reprendre le rôle de gros bonnet incarné par Bruce Willis (son personnage laissait le dur labeur à Sly et son groupe, pour récupérer le gros lot au final).