Les enfants de stars grandissent et deviennent des adultes sous les yeux du public. Christopher, le fils de Faith Evans, vient d'obtenir son diplôme. La chanteuse et maman de 40 ans a évidemment assisté à la cérémonie et a partagé quelques clichés sur Instagram.
Christopher a 17 ans, et un nom lourd à porter. Il est le fils de Faith Evans et de Christopher Wallace, plus connu sous le nom de The Notorious B.I.G., ou Biggie. Le jeune homme a donc obtenu son bac et reçu son diplôme ce vendredi 30 mai. Inscrit au lycée catholique de Santa Monica, l'adolescent avait, comme ses camarades ou encore comme Marquise, le fils de 50 Cent, enfilé une toge verte et un chapeau assorti, conformément à la couleur de l'établissement.
Christopher Jordan Wallace est né le 29 octobre 1996. Il est le fils aîné de Faith Evans, et n'avait que 5 mois au moment de la disparition de son père. Le rappeur Biggie est mort assassiné le 9 mars 1997 à Los Angeles, six mois après son rival et au départ ami, Tupac Shakur. Biggie et Tupac sont aujourd'hui considérés comme les deux plus grands rappeurs de l'Histoire.
Quant à Faith Evans, elle devrait sortir cette année un nouvel album, son septième. L'opus a déjà un nom : Incomparable. L'ex-protégée de Puff Daddy (désormais Diddy) s'est également illustrée dans l'émission de télé-réalité R&B Divas: Atlanta.