Falcao à Manchester : Papa heureux avec sa femme et ses coéquipiers
Publié le 15 septembre 2014 à 15:40
Par Nicolas G.
Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014.  Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. © Abaca
Le footballeur Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 
Le footballeur colombien Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 
Radamel Falcao est allé au resto avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 
Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014.
Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa ravissante épouse Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 
Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 
Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 
Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 
Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 
Louis van Gaal avec Radamel Falcao et Daley Blind à Manchester, le 11 septembre 2014.
Radamel Falcao et Daley Blind à Manchester, le 11 septembre 2014.
La suite après la publicité

Des millions dépensés et pas une victoire, voilà qui faisait tâche à Manchester United. Heureusement, depuis hier, les Mancuniens ont enfin connu le goût de la victoire en venant à bout de QPR (4-0) grâce à un grand match d'Angel Di Maria, l'une de ses recrues phares. Un soulagement pour les Red Devils qui sont allés fêter ça le soir-même dans un restaurant de la ville. L'occasion pour les petits nouveaux comme Radamel Falcao, venu avec femme et enfant, de s'intégrer et de faire connaissance avec l'équipe...

Après des semaines d'attente, Manchester United tient enfin sa première victoire. Un match doublement important puisqu'il a marqué les grands débuts de son nouveau numéro 9 vedette : Falcao. Arrivé après un bref passage à l'AS Monaco et un feuilleton tout l'été, le buteur colombien est entré en fin de match et même s'il n'a pas marqué, il avait le sourire lors du dîner organisé le soir même au Wing's, un restaurant chinois de la ville, pour fêter la victoire.

Preuve de sa volonté de s'intégrer, c'est avec son bébé Dominique (1 an) dans les bras et aux côtés de son épouse Lorelei Taron, déjà présente au stade pour l'applaudir, que Falcao, absent du Mondial pour cause de blessure, est arrivé dans le restaurant. Tout semble au passage aller pour le mieux pour la petite famille, déjà aperçue en vacances à Miami quelques jours plus tôt, pendant la trêve internationale.

Avec un effectif bouleversé et de nombreuses recrues, Falcao n'était évidemment pas le seul petit nouveau à avoir été aperçu au restaurant. On a également vu le défenseur hollandais Daley Blind, acheté 14 millions de livres à l'Ajax Amsterdam, aux côtés de sa ravissante girlfriend Candy-Rae Fleur, et de son père Danny, ex-international dans les années 90. Le numéro 17 n'était pas vraiment dépaysé à Manchester puisqu'il était aussi accompagné de quelques compatriotes comme Robin van Persie, l'autre attaquant vedette de l'équipe, le coach Louis Van Gaal et Patrick Kluivert, l'ancien adjoint de ce dernier au sein de l'équipe Oranje.

Mots clés
People International Famille Foot Sport Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
Anna Kournikova : Sa vie recluse avec Enrique Iglesias et leurs enfants dans sa maison à plus de 20 millions d’euros play_circle
Anna Kournikova : Sa vie recluse avec Enrique Iglesias et leurs enfants dans sa maison à plus de 20 millions d’euros
2 février 2025
David et Victoria Beckham "passés de quatre à un" : le constat amer des parents suite à la décision de leurs fils play_circle
David et Victoria Beckham "passés de quatre à un" : le constat amer des parents suite à la décision de leurs fils
27 février 2025
Dernières actualités
Dernières news