Des millions dépensés et pas une victoire, voilà qui faisait tâche à Manchester United. Heureusement, depuis hier, les Mancuniens ont enfin connu le goût de la victoire en venant à bout de QPR (4-0) grâce à un grand match d'Angel Di Maria, l'une de ses recrues phares. Un soulagement pour les Red Devils qui sont allés fêter ça le soir-même dans un restaurant de la ville. L'occasion pour les petits nouveaux comme Radamel Falcao, venu avec femme et enfant, de s'intégrer et de faire connaissance avec l'équipe...
Après des semaines d'attente, Manchester United tient enfin sa première victoire. Un match doublement important puisqu'il a marqué les grands débuts de son nouveau numéro 9 vedette : Falcao. Arrivé après un bref passage à l'AS Monaco et un feuilleton tout l'été, le buteur colombien est entré en fin de match et même s'il n'a pas marqué, il avait le sourire lors du dîner organisé le soir même au Wing's, un restaurant chinois de la ville, pour fêter la victoire.
Preuve de sa volonté de s'intégrer, c'est avec son bébé Dominique (1 an) dans les bras et aux côtés de son épouse Lorelei Taron, déjà présente au stade pour l'applaudir, que Falcao, absent du Mondial pour cause de blessure, est arrivé dans le restaurant. Tout semble au passage aller pour le mieux pour la petite famille, déjà aperçue en vacances à Miami quelques jours plus tôt, pendant la trêve internationale.
Avec un effectif bouleversé et de nombreuses recrues, Falcao n'était évidemment pas le seul petit nouveau à avoir été aperçu au restaurant. On a également vu le défenseur hollandais Daley Blind, acheté 14 millions de livres à l'Ajax Amsterdam, aux côtés de sa ravissante girlfriend Candy-Rae Fleur, et de son père Danny, ex-international dans les années 90. Le numéro 17 n'était pas vraiment dépaysé à Manchester puisqu'il était aussi accompagné de quelques compatriotes comme Robin van Persie, l'autre attaquant vedette de l'équipe, le coach Louis Van Gaal et Patrick Kluivert, l'ancien adjoint de ce dernier au sein de l'équipe Oranje.