Privé d'une Coupe du monde qui lui tendait les bras, idole de tout un peuple, le Colombien Radamel Falcao avait dû déclaré forfait la mort dans l'âme. Loin du Brésil et de la folie qui s'est emparée du pays, la star coule des jours paisibles à Miami.
Destination préférée des joueurs de foot au même titre qu'Ibiza, même si le Mondial a légèrement dépeuplé ses plages, Miami est le lieu de villégiature privilégié de Radamel Falcao Garcia Zarate, plus connu sous le nom de Falcao.
Sous le soleil de Floride, le héros de Colombie surnommé El Tigre profite de sa sublime épouse Lorelei Taron et de sa fille Dominique. Oublié la blessure qui l'a privé de la plus grande compétition au monde de ballon rond. Balayé les jours de rééducation qui lui avaient valu des larmes. Désormais, ce sont de douces vacances dont profite la star de l'AS Monaco, goleador prolifique passé par Porto et l'Atlético Madrid aujourd'hui convoité par tous les plus grands clubs d'Europe.
Alors que sa sélection brille sous le soleil de Rio, avec une qualification en poche pour les huitièmes de finale après deux victoires en deux matches, Falcao joue lui les papas modèles avec sa petite merveille qui célébrera sa première année le 13 août prochain. Corps parfaitement sculpté, teint hâlé et bras musclés, Falcao tenait son petit bout de chou dans les bras et lui portait toutes les attentions, ce 19 juin, sous l'oeil attendri de son épouse. Les journées se déroulent ainsi, longues et paisibles sous le soleil de Floride, entre câlins et baignades.
Une fois la journée écoulée, c'est au bord de la piscine que la petite tribu se retrouvait, papa Falcao multipliant les photos de sa fillette qui se tenait fièrement debout avec l'aide de maman. Une famille heureuse loin de la Coupe du monde dont le Colombien aurait pu être la star incontestée...