Radamel Falcao Garcia à Paris... De quoi faire jaser les gazettes sportives et le coeur des fans. Mais que les Monégasques se rassurent. Leur recrue phare de l'été n'était dans la capitale que pour jouer les touristes en compagnie de sa belle Lorelei et de leur fillette Dominique.
Débarqué pour 60 millions d'euros sur le Rocher en provenance de l'Atlético Madrid, le sportif a vite fait ses preuves, lui qui avait un temps été convoité par Paris, avant que le club de la capitale ne fasse signer Edinson Cavani pour la modique somme de 64 millions d'euros. Depuis son arrivée, la star enchaîne les buts (sept en six matches de Ligue 1) et fait vibrer les quelques supporters monégasques. Alors pendant que le PSG joue la Ligue des champions, Radamel Falcao joue les touristes.
Ce 4 octobre, la star colombienne était visiblement du côté du Trocadéro si l'on en croit la photo publiée sur son compte Instagram. À ses côtés, sa belle Lorelei Taron et leur petite merveille, Dominique Garcia Taron. Cette dernière a vu le jour le 13 août dernier et fait chavirer le coeur de son footeux de père, qui n'hésite pas à se prendre en photo à ses côtés. Cette fois-ci, c'est sous un soleil gris parisien, face à la Tour Eiffel, que Falcao a pris la pose. L'endroit même où Zlatan Ibrahimovic avait été accueilli par des centaines de fans enthousiastes à son arrivée dans la capitale à l'été 2012. Mais pas de folie, pas de supporters oppressants, juste la star, sa belle et sa merveille en parfaits touristes...
Quelques jours auparavant, lors d'un entraînement organisé pour les besoins d'une pub, Falcao tombait nez à nez avec son sosie. Un sosie qui semblait plus vrai que nature, tant il était difficile, de loin, de les distinguer l'un de l'autre, alors qu'ils portaient tous les deux le maillot de l'équipe nationale. Surpris et resté dans un premier temps sans réaction, Falcao a finalement salué son double avant de se plier aux exigences du tournage.
Bon courage à celui qui trouvera le sosie de Franck Ribéry...