La Fashion Week se poursuit à New York... Hier dimanche 10 février, Tommy Hilfiger présentait sa collection automne-hiver 2013-2014 à la Park Avenue Armory sous les yeux de Julianne Moore et Petra Nemcova, conquises.
Accompagnée de son époux réalisateur, Bart Freundlich, de neuf ans son cadet (43 ans), l'actrice de 52 ans lauréate de l'award de la Meilleure Actrice dans un Film Télévisé pour Game Change aux Golden Globes et aux SAG Awards assistait naturellement à l'événement depuis le premier rang avant de se rendre dans les coulisses de la présentation pour féliciter le créateur américain, soutenu par sa femme Dee Hilfiger. L'ambassadrice de L'Oréal Paris Julianne Moore, habillée d'une veste-robe bleu nuit accessoirisée de bottines noires et d'une pochette rouge, se révèle être fan de la mode preppy de Tommy Hilfiger, tout comme le top model Petra Nemcova, ravissante dans un smoking féminin de la même couleur.
Col châle, chemisier transparent et pantalon 7/8 : la Tchèque de 33 ans visait encore juste à l'occasion du show Tommy Hilfiger qui devait initialement avoir lieu l'avant-veille, vendredi 8 février. En fine connaisseuse, Petra Nemcova, qui s'illustre dans le calendrier Pirelli 2013, a certainement trouvé dans cette collection hivernale les prochaines pièces de sa garde-robe.
La Grosse Pomme vit au rythme de la semaine de la mode. La frénésie prendra fin le jeudi 14 février avant de traverser l'Atlantique et d'envahir Londres.
I.N.