"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le proverbe ! Il s'applique à la Fashion Week de Paris, qui arrive à son terme ce mardi 6 mars. Kaia Gerber a conclu cette folle semaine en beauté avec le défilé Chanel. Keira Knightley et son mari James Righton étaient présents.
Cette saison encore, Chanel et Karl Lagerfeld ont donné rendez-vous à leurs invités au Grand Palais, dans le 8e arrondissement. La prestigieuse maison française et son directeur artistique l'ont transformée en forêt d'automne dans laquelle ils ont dévoilé leur collection prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019, une collection que Keira Knightley, confortablement assise au premier rang, a pu observer dans les moindres détails.
Accompagnée de son mari James Righton, Keira Knightley a fait sensation pour sa première et unique sortie Fashion Week. Comme l'actrice de 32 ans, égérie Haute Joaillerie de Chanel et future héroïne du film Casse-Noisette et les quatre royaumes (en salles le 31 octobre prochain), la chanteuse britannique Lily Allen installée entre le mannequin Alma Jodorowsky et Carla Bruni, le top model Lara Stone et la redoutable Anna Wintour se sont rendus au Grand Palais.
Les spectateurs ont attentivement suivi les sorties des coulisses des mannequins, vêtus des pièces de la nouvelle collection prêt-à-porter Chanel. Kaia Gerber était naturellement de la partie. L'ambassadrice de la Maison portait le look 69, composé d'une petite robe noire à fines bretelles à perles, de collants et de souliers vernis.
Des gants en cuir et une pochette oversize à motifs floraux accessoirisaient sa tenue.
Ainsi, le mois de la mode consacré au prêt-à-porter s'achève. La fièvre de la mode se répandra à nouveau sur Paris cet été, au cours d'une Fashion Week mi-homme mi-Haute-Couture.