C'est aujourd'hui, mardi 6 mars, que prend fin la Fashion Week de Paris ! Les défilés et soirées au programme de cette folle semaine ont fait vibrer la Ville lumière.
Carla Bruni et Vanessa Paradis en ont retrouvé la ferveur lors du défilé Chanel.
C'est dans un Grand Palais transformé en forêt d'automne que Chanel et son directeur artistique, le créateur Karl Lagerfeld, ont présenté leur nouvelle collection prêt-à-porter. Carla Bruni et Vanessa Paradis l'ont découverte depuis leurs sièges respectifs au premier rang. Carla avait pour voisines la chanteuse britannique Lily Allen et le top model Yasmin Le Bon.
Tout de noir vêtues (à l'exception d'un jean gris pour la seconde), Carla Bruni et Vanessa Paradis ont fait sensation dès leur arrivée au Grand Palais. Les photographes et la foule rassemblés à l'entrée de l'établissement ont aussi chaleureusement accueilli les autres invités du défilé Chanel, dont faisaient partie les filles des princesses Stéphanie et Caroline de Monaco, Pauline Ducruet et sa cousine, la princesse Alexandra de Hanovre, la chanteuse Hollysiz (Cécile Cassel), les actrices Lolita Chammah, Diane Rouxel (Les garçons sauvages, sorti le 28 février) et Joana Preiss (bientôt dans Les dents, pipi et au lit) ainsi que le mannequin Caroline de Maigret.
En ce 9e et dernier jour de Paris Fashion Week, les Françaises sont sorties en nombre et avec style pour clôturer cette fête de la mode.
Elle reprendra cet été, avec une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections masculines et Haute Couture.