Kendall Jenner et Bella Hadid sont deux des mannequins les plus sollicités de l'industrie de la mode ! Un statut qu'elles ont conforté cette semaine à Paris au cours de la Fashion Week Haute Couture. Les deux amies ont marqué la fin de cette grande fête en participant au défilé Fendi...
Fendi ne fait pas partie des invités officiels de la Chambre syndicale de la haute couture, contrairement à Rodarte et Azzaro. La maison romaine est tout de même parvenue à se glisser dans le programme de la Fashion Week. Elle a présenté, ce mercredi 5 juillet, sa collection couture (appelée "Haute Fourrure" par Fendi) pour les saisons automne-hiver 2017-2018. L'événement a eu lieu au théâtre des Champs-Élysées, situé au 15 avenue Montaigne dans le 8e arrondissement.
La réalisatrice Sofia Coppola (vue quelques heures plus tôt au défilé haute couture de Valentino), la styliste superstar Chiara Ferragni et les mannequins Olivia Palermo et Caroline Vreeland s'y sont rendues ! Des spectatrices expertes pour disséquer les tenues portées par Kendall Jenner, Bella Hadid et les autres modèles castés pour l'événement.
Le dressing et la mise en scène du défilé Fendi, pensés par les directeurs artistiques de l'enseigne, Sylvia Venturini Fendi et Karl Lagerfeld, ont reçu un tonnerre d'applaudissements.
Kendall Jenner n'aura donc participé qu'à un seul défilé de cette Fashion Week haute couture. Bella Hadid a été vue sur les podiums des défilés Alexandre Vauthier, Maison Margiela et enfin Fendi.
Les deux bombes de 21 et 20 ans ont également assisté au dîner de la Vogue Paris Foundation, mardi 4 juillet au palais Galliera.