Kanye West avait un rendez-vous de la plus haute importance ce 15 février à New York, le célèbre rappeur et créateur américain de 39 ans, fragilisé ces derniers mois, présentait sa nouvelle collection lors de la Fashion Week. Pour le défilé de la 5e saison de sa marque Yeezus, Kanye West a pu compter sur la présence de sa femme, Kim Kardashian.
Particulièrement sexy dans une tenue bordeaux issue de la nouvelle collection Yeezus, la starlette américaine de 36 ans est apparue dans un top transparent alors qu'elle était en route pour le défilé, haut sous lequel elle ne portait pas de soutien-gorge, laissant ainsi apparaître ses tétons. Conquise par les nouvelles créations de son homme – qui ont rencontré un franc succès après le fiasco de son précédent défilé –, Kim Kardashian a partagé sa satisfaction sur Twitter et adressé de tendres mots à son "bébé". "Tellement fière de mon bébé pour son incroyable défilé aujourd'hui ! C'était tellement bien ! Je suis si SI fière de lui #yeezyseason5", a-t-elle posté sur son compte. Quelques secondes auparavant, la brunette avait posté une photo de son look, pour être certaine qu'aucun de ses fans ne passerait à côté et pour faire de la publicité à Kanye.
Si Kanye West est, d'ordinaire, soutenu, par tout le clan Kardashian-Jenner, seules Kim Kardashian et Kylie Jenner (arrivée en retard) ont assisté au défilé. Kris Jenner, Khloé et Kourtney Kardashian se trouvent à Los Angeles, tandis que Kendall Jenner enchaîne les shows à la fashion Week de New York.
Très stressé à l'idée de présenter ses nouvelles créations, Kanye West ne s'est pas montré durant le défilé, restant cloîtré dans les coulisses. "Tout le monde est très inquiet pour le show, ça le stresse toujours énormément. Il s'implique tellement et travaille si dur que ça l'obsède, Kim veille donc à ce qu'il dorme assez. Ça a l'air d'aller beaucoup mieux entre eux", rapportait récemment une source proche du couple au magazine People.
Heureusement que Kim était là pour partager quelques photos et vidéos sur son Snapchat. Kylie Jenner a fait de même, surexposant la tenue de sa grande soeur.
Kanye West est finalement apparu un peu plus tard dans la soirée, en route pour se rendre à l'after party qu'il a organisée au restaurant Negril. Sollicité par de nombreux fans, le rappeur s'est montré disponible pour eux en offrant des dédicaces.
Olivia Maunoury