Comme en janvier dernier, Paris a l'attention de toute la planète Mode ! La Ville lumière accueille une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter. Laury Thilleman a célébré son coup d'envoi lundi soir sur la musique de Virgil Abloh et retrouve la ferveur des défilés, en compagnie de Béatrice Dalle et Uma Thurman...
Pour Lanvin, les stars se sont montrées matinales ! Laury Thilleman s'est rendue, à 9h30, au musée de Cluny dans le 5e arrondissement, pour découvrir la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison française, la première pour son nouveau directeur artistique, Bruno Sialelli, dont l'arrivée a été officialisée en janvier.
Toute de jaune vêtue, l'ex-Miss France a inévitablement attiré l'attention des photographes présents. A contrario, l'actrice Béatrice Dalle, vue hier soir au défilé Saint Laurent, a choisi un look entièrement noir pour commencer le Jour 3 de la Paris Fashion Week.
Uma Thurman, de retour à Paris après la Haute Couture, Asia Argento et Olivia Palermo étaient également de la partie.
Assise au premier rang à côté de Béatrice Dalle, Asia a exprimé son sentiment sur la collection présentée, une garde-robe "très inspirée" que les mannequins Gigi Hadid et Kaia Gerber ont sublimée !
La Fashion Week parisienne prendra fin le mardi 5 mars.