La Fashion Week de Paris est officiellement terminée ! De nombreuses célébrités ont participé à cette folle semaine de défilés consacrés aux nouvelles collections Haute Couture. Laury Thilleman a attendu le dernier jour pour en retrouver la ferveur, en découvrant celle de Franck Sorbier...
Franck Sorbier a dévoilé sa collection Haute Couture saison printemps-été 2019 dans la matinée du mercredi 23 janvier. Le couturier français a invité ses spectateurs au Musée Guimet (Musée national des arts asiatiques), situé Place d'Iéna, dans le 16e arrondissement de Paris. Laury Thilleman s'y est rendue, bravant le froid dans une tenue pas tout à fait adéquate pour la méteo.
Sur les réseaux sociaux, l'ex-Miss France de 27 ans fait preuve d'autodérision en se moquant de son choix vestimentaire.
Comme Laury Thilleman, les actrices Dounia Coesens (Plus belle la vie), Emmanuelle Boidron et Andréa Ferréol, ainsi que le chanteur Charlélie Couture ont assisté au défilé Franck Sorbier.
Laury Thilleman partage avec d'autres anciennes Miss France une passion pour la mode. Cette semaine, la Miss actuelle Vaimalama Chaves, ses prédecesseures Maëva Coucke, Iris Mittenaere, Flora Coquerel et Malika Ménard, et enfin leur chaperonne, la directrice de la société Miss France Sylvie Tellier se sont distinguées aux shows Haute Couture.