Malika Ménard a fait sensation lors de son arrivée au défile de mode Haute-Couture automne-hiver de la saison 2016/2017 du célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier. L'ancienne Miss France sacrée en 2010, furieusement décolletée et toute de cuir vêtue, a fait grimper la température d'un cran ce mercredi (6 juillet) lors de la Fashion Week, qui bat son plein dans la capitale parisienne. La jolie brune de 28 ans est venue découvrir cette nouvelle collection très attendue de même que l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle, fan de la première heure du travail du créateur. Son ancienne muse devenue réalisatrice, la belle Farida Khelfa comptait aussi parmi les invités.
Plusieurs grands noms du cinéma français étaient aussi de la partie notamment l'hilaranteMarilou Berry qui était en février dernier à l'affiche du film Joséphine est enceinte, ainsi que sa mère Josiane Balasko. La star du septième art espagnol Rossy de Palma, qui a joué dans le dernier film de Pedro Almodovar, Julieta, répondait aussi à l'appel de même que l'actrice thaïlandaise Araya A. Hargate Chompoo.
On a pu croiser aussi la chanteuse Héloïse Letissier alias Christine and the Queens ainsi que la belleAlexandra Golovanoff qui anime l'émission La Mode La Mode La Mode sur Paris Première. La bombe mexicaine Adriana Abascal, la femme du millionnaire du même nom Deborah Valdez Hung et la journaliste Christina Pitanguy comptaient aussi parmi les célèbres invités du show à l'instar de la journaliste russe Evelina Khromchenko, la bloggeuse Lala Rudge et Ulyana Sergeenko qui présentait sa collection la veille. La semaine de la mode consacrée à la Haute Couture, qui se déroule actuellement à Paris, prendra fin ce jeudi (7 juillet) avec le défilé des grands noms de la joaillerie, parmi lesquels Bulgari, Chanel Joaillerie, Chaumet, Chopard, De Beers ou encore Louis Vuitton et Dior Joaillerie.
Coline Chavaroche