Hier soir, vendredi 21 février, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec Arthur et son drôlissime Vendredi tout est permis à partir de 20h50. Pour l'occasion, ce sont les artistes Franck Dubosc, Arnaud Ducret, Pascal Obispo, Ariane Brodier, Kev Adams, Rachid Badouri, Titoff, Anthony Kavanagh, Claudia Tagbo et Fauve Hautot que l'on a pu retrouver affrontant les différentes épreuves de l'émission.
Si la séquence où l'on voit Fauve Hautot se blesser au genou lors d'une épreuve face à une judokate - avec les conséquences que l'on connaît - n'a pas été diffusée, d'autres séquences tournées par la célèbre danseuse de Danse avec les stars ont enchanté le public de la Une, très friand du caractère et du charisme de la jolie rousse.
Accompagnée du jeune humoriste Kev Adams, celle qui a accompagné Emmanuel Moire jusqu'à la victoire lors de la 3e édition du concours de danse de TF1 a une nouvelle fois fait preuve de l'étendue de son talent lors de la séquence Brain dance. Irrésistible dans sa petite robe noire, Fauve a réussi - avec brio - à perturber son jeune partenaire tandis que celui-ci tentait de répondre aux questions d'Arthur. Multipliant les figures à un rythme très soutenu, la danseuse a sans nul doute laissé un souvenir impérissable au comique.
Que ce soit sur le fameux décor penché de l'émission ou lors de la séquence In The Dark, Fauve Hautot a une nouvelle fois su séduire et divertir ses nombreux admirateurs...
Des séquences à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo.