Samedi 8 février, nous apprenions avec joie qu'une cinquième saison de Danse avec les stars avait été signée, et que la sexy Fauve serait de la partie. La danseuse professionnelle, qui s'était déchiré les ligaments croisés sur le tournage d'un numéro de Vendredi tout est permis, a donné de ses nouvelles au magazine Télé Star.
"Je gambade, mais je ne danse pas encore parce que les chairs doivent cicatriser." Si elle va mieux, la belle rousse doit encore prendre son mal en patience avant de pouvoir de nouveau envahir les pistes de danse. Il faut dire que pour se remettre de sa vilaine blessure, Fauve Hautot, qui a fait gagner la troisième saison de DALS à Emmanuel Moire et qui a atteint les demi-finales avec Keen'V, suit quotidiennement une rééducation. Un lourd traitement qui n'a pas du tout atteint son moral, bien au contraire, puisque, comme l'explique Fauve, elle pensait que ce serait bien pire. Pleine d'énergie et de volonté, la rouquine annonce même avec fierté : "Je vais revenir plus forte que jamais."
Si, bien sûr, Fauve ignore quel partenaire elle aura dans la cinquième édition de Danse avec les stars, la jolie jeune femme de 28 ans sait avec qui elle aimerait mener la danse : Vincent Cassel. "Je suis admirative de sa carrière. Il a une vraie gueule, une personnalité et, en plus, il danse. Je sais que cela n'arrivera pas, mais c'est mon rêve", confie-t-elle. Si elle en pince visiblement pour l'acteur, Fauve Hautot n'est plus un coeur à prendre. Le 26 janvier dernier à Vincennes, lors du Grand Prix d'Amérique, la danseuse était radieuse auprès de son compagnon Jules. Comme elle le raconte à Télé Poche, Fauve et lui se sont rencontrés sur le tournée d'été de TF1 où le jeune homme s'occupait de la vidéo. Un histoire d'amour qui semble être faite pour durer !