En 2002, Félicien Taris était révélé au grand public lors de sa participation à Loft Story 2, sur M6. Alors que les salaires des candidats de télé-réalité, à l'instar des Anges ou encore des Marseillais, font toujours couler de l'encre, jugés parfois scandaleux par certains, le jeune homme révèle aujourd'hui son salaire, plus de dix ans après... et en francs !
C'est au cours d'un entretien accordé à Non Stop People que l'ex-Lofteur est revenu sur son aventure. "Le Loft à l'époque, combien ça m'a rapporté juste de faire l'émission ? C'était en francs, je m'en souviendrai toujours : 24 000 francs. Pour six semaines", a-t-il révélé. Il a ensuite touché de l'argent grâce aux droits photo ou encore aux chansons. "Les droits photo, là c'est le jackpot", a-t-il lâché. Sur le plateau de Non Stop People, le roi de la Cum-Cum Mania a déclaré au sujet de ses 24 000 francs pour six semaines de participation à l'émission de télé-réalité de M6 : "C'était énorme à l'époque. En fin de compte, c'était ridicule parce que la production a gagné beaucoup d'argent. Mais pour moi, c'était énorme !"
Alors que Loana, grande gagnante de Loft Story 1, profite de sa nouvelle vie paisible avec son petit ami Fred à la campagne, que devient Félicien Tarris ? Le mémorable candidat de cette deuxième saison du Loft s'est lancé dans l'écriture. Passionné de rugby depuis sa tendre enfance, le trublion d'Ortez (Pyrénées-Atlantiques) sortait un livre intitulé France/All Blacks – Toute une histoire, en 2013.
Avant cela en 2007 Félicien Taris a produit 2 documentaires sur les All Blacks avec Studio Canal et il est actuellement en promo de son dernier ouvrage, France/Angleterre, le crunch. D'autres projets sont évidemment en cours par ce producteur, éditeur et écrivain autodidacte.