Elle donnera naissance d'ici peu (en septembre prochain) à un petit garçon, fruit de ses amours avec le beau gosse Josh Duhamel, quoi de plus normal donc que Fergie se ménage ? De sortie le 22 juillet dans les rues de Los Angeles, la future maman de 38 ans s'est concentrée sur une seule et unique chose : avoir l'air chic et fashion, laissant le soin à son mari de jouer les déménageurs.
C'est désormais officiel, après des semaines de recherches intensives, les tourtereaux ont en effet trouvé le nid d'amour qui accueillera bientôt leur petite famille. Pressés d'écrire ce joyeux chapitre de leur vie, Fergie et Josh Duhamel se sont donc rendus à leur nouveau chez-eux, sans doute pour commencer à organiser l'espace et préparer comme il se doit la chambre de bébé.
Vêtue dans un total look noir dissimulant encore et toujours son, tout de même, imposant baby bump, Fergie a fait une énième apparition ultrastylée, dégainant la maxi capeline, les grosses lunettes et le cabas siglé Chanel. Mais enceinte jusqu'au cou et par une chaleur estivale, la chanteuse s'est bien gardée de trop s'agiter et de forcer physiquement : c'est donc à son homme, le beau Josh épousé en 2007, qu'est revenue la tâche de débarquer les innombrables et premiers cartons du déménagement.
Pas fou, Josh Duhamel avait néanmoins eu l'idée brillante de s'équiper d'une ceinture de protection : résultat, l'acteur de 40 ans a pu se la jouer gros bras sans se faire de bobo au dos... mais non sans essuyer quelques gouttes de sueur. Mais, impatient à l'idée de devenir papa pour la première fois, le quadra sexy se tient-il probablement prêt à tous les sacrifices, l'essentiel étant que tout soit fin prêt pour l'arrivée de bébé qui, décidément, se fait encore et toujours désirer !