Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Fidji a succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. La jeune femme de 28 ans que l'on peut actuellement suivre sur TFX, dans La Bataille des couples, a notamment subi une augmentation mammaire il y a huit ans. Mais le temps a passé et la compagne de Dylan a fini par regretter ce changement.
En fin de semaine dernière, Fidji Ruiz est donc de nouveau passée sur le billard afin de faire une réduction mammaire. Une opération qui la stressait beaucoup comme elle l'a expliqué en juillet dernier, quand elle a annoncé sa décision à ses abonnés. Mais heureusement pour elle, tout s'est bien passé.
"Beaucoup de craintes pour pas grand-chose. (...) Tout va super bien, ça cicatrise très bien. Je suis trop contente du résultat", a confié Fidji en story Instagram, ce lundi 9 septembre 2019. Elle a ensuite dévoilé le résultat en petit crop top et en lingerie, puis a une fois de plus fait part de sa joie : "Ça n'a rien à voir, je trouve que ça colle carrément à ma morphologie. Je trouve ça tellement plus classe, tellement plus joli." Désormais, elle affiche fièrement son 85C et cela n'est pas près de changer.
En juillet dernier, la candidate révélée dans Friends Trip (NRJ 12) expliquait à ses fans les raisons qui l'ont poussée à prendre cette décision : "Franchement je ne vais pas mentir, ils sont super bien fait et beaux lol. Mais ce n'est plus moi, j'ai 28 ans et ça ne ressemble pas à ma personnalité. Je rêve d'avoir des petits seins, vraiment ! Je pense aussi à avoir des enfants et je me dis : 'Mon dieu, ils vont être énormes si je reste comme ça. Et puis les modes changent. J'ai succombé à une augmentation mammaire à 20 ans. Maintenant, je regrette tout simplement."