Pour votre épisode Flashback du jour, notre intérêt s'est porté sur Alyssa Milano. L'actrice américaine, qui attend un heureux événement avec son mari David Bugliari, a commencé sa carrière et connu le succès très tôt. Voici un petit focus sur l'ado star qu'elle était à l'époque.
La France l'a connue dans la série Madame Est Servie, anciennement retransmise pendant quelques années sur M6. Tout les fans de la série sont pris d'amour pour cette jeune actrice qui n'est encore qu'une ado à l'époque. Les téléspectateurs s'éprennent de cette jeune actrice qui joue le rôle d'une enfant modèle.
L'engouement est mondial, et Alyssa doit assumer son nouveau statut d'enfant star. La presse se penche sur son cas et certains magazines en font leur véritable mascotte. Au Japon, l'amour était vraisemblablement plus fort que partout ailleurs, pour preuve ses multiples couvertures pour les magazines Screen et Roadshow. A peine 16 ans, et Alyssa est une star internationale. Son aura a traversé les mers et les océans pour arriver jusqu'en Asie. Concernant ses looks, nous pouvons seulement dire qu'elle a été victime de son époque.
Alyssa est également connue pour ses rôles dans les séries Melrose Place et Charmed. 13 ans après ses débuts dans la série qui l'a révélée, elle est désormais une très belle jeune femme décomplexée et qui s'assume totalement, et le changement est clairement visible : les magazines ne sont plus les mêmes, et l'actrice met en valeur ses superbes atouts, pour le plus grand bonheur des lecteurs de Maxim et de Stuff. La belle brune aux origines italiennes fait succomber la gent masculine, qui la plébiscite comme un de ses principaux objets de fantasmes.
Aujourd'hui, c'est une femme épanouie qui se présente à nous. Âgée de 38 ans, Alyssa est plus radieuse que jamais. Avec un petit garçon attendu pour la rentrée et un retour dans les salles obscures aux côtés d'Owen Wilson, l'actrice engagée dans la cause des animaux ne pouvait être plus heureuse. Pas égoïste pour autant, elle n'oublie pas de redonner : au lieu d'une baby shower où elle aurait été couverte de cadeaux, elle a encouragé ses fans à faire un don à l'UNICEF. Une belle manière de faire partager son bonheur...