Diane Kruger est aujourd'hui une icône de mode et de beauté. L'ancien mannequin réalisa ses premiers pas d'actrice en 2001, avant de décrocher son premier rôle important en 2004 dans Benjamin Gates Et Le Trésor Des Templiers, avec Nicolas Cage.
L'ex-femme de Guillaume Canet est effectivement un ex-modèle. L'actrice a visiblement conservé quelques restes de ses précédentes expériences. Ses couvertures de magazines, de son premier Elle à son shooting pour Citizen K, se distinguent clairement de celles réalisées par ses consoeurs. Digne des plus grands mannequins, cette grande amie de Karl Lagerfeld sublime les magazines qui la sollicitent pour des photoshoots.
L'ancienne étudiante au Cours Florent a tout conservé de son passé de mannequin. Ses premières couvertures de revues datent de quinze ans. A l'époque, la future actrice débarquait d'Allemagne pour tenter de percer dans l'industrie de la mode. Ce sont les magazines comme Marie Claire qui lui donnent sa chance et voient en elle une beauté pure et innocente. Blonde aux yeux bleus, Diane Heidkrüger (son véritable nom) n'a jamais changé de look et n'a pas prix une ride. L'actrice conserve toute sa superbe au fil des années, de Esquire à GQ, pour qui elle se fait sensuelle en lingerie, en passant par Tatler.
Concernant sa carrière sur grand écran, la compagne de Joshua Jackson enchaîne les bonnes prestations, notamment dans Goodbye Bafana et Inglourious Basterds, où elle jouait la séduisante espionne face à Brad Pitt.
Un rôle de battante qui semble parfaitement correspondre à l'égérie L'Oréal, qui sera à l'affiche le 2 novembre de Forces Spéciales.