Jennifer Love Hewitt a démarré sa carrière grâce à Disney Channel et sa série Kids Incorporated. La Texane devient donc une célébrité à 10 ans et gardera son rang au fil des années grâce à des rôles dans La Vie à Cinq ou les deux volets de Souviens-Toi L'été Dernier. Cette enfant star devient grande sous l'oeil de ses fans et des téléspectateurs, qui voient apparaître une femme au visage d'ange et au corps de rêve.
A seulement 20 ans, Jennifer Love Hewitt devient un fantasme plébiscité par ses fans masculins. La presse s'empare du phénomène et les magazines masculins la sollicitent pour réaliser des couvertures toutes plus sexy les unes que les autres. La jeune actrice, qui mène parallèlement une carrière de chanteuse, représente la beauté américaine dans toute sa splendeur.
Les magazines masculins, qui la désigne comme la star la plus sexy de la télévision, en font une véritable muse. Ses généreux atouts, sublimés dans de superbes bustiers et autres nuisettes, la hissent au rang de sex-symbol. De Rolling Stone à GQ, Jennifer Love Hewitt, avec sa superbe chevelure brune, est lumineuse, sexy et sensuelle sur chaque couverture.
La star de Ghost Whisperer, série qui la consacrera à nouveau, plus tard, au petit écran, l'est également sur tapis rouge. Aujourd'hui âgée de 32 ans, l'ex-petite amie de Ross McCall semble plus heureuse et épanouie que jamais. Ses récentes apparitions lors de la première d'Horrible Bosses ou de la fashion week new-yorkaise en attestent.
Tout va pour le mieux pour l'actrice, qui est passée tout près d'obtenir un rôle dans New York Unité Spéciale, mais qui a su rebondir grâce à la série The Client List, où elle tient le rôle principal. Sexy et élégante sur papier glacé comme lors d'apparitions publiques, Jennifer Love Hewitt devrait retrouver son titre de Femme La Plus Sexy De La Télévision, que lui avait attribué le magazine TV Guide en 2008.