La sublime Heidi Klum est remontée sur les podiums, avec toute sa classe de mannequin, non pas pour défiler mais pour présenter son émission Project Runway. En effet, le top allemand de 38 ans est à la tête de cette télé-réalité qui sacre chaque année un designer en devenir. Lors de la grande finale, les neuf finalistes ont la chance de montrer leurs talents lors d'un défilé à New York. Ainsi le 9 septembre dernier, Heidi Klum a présenté fièrement les neuf finalistes de son émission et s'est ensuite empressée de rejoindre sa place au premier rang pour juger de la qualité du travail de ses élèves, comprenez la collection printemps 2012 qu'ils ont imaginée.
Pour ce grand événement, la sportive Heidi Klum avait opté pour une combinaison pailletée noire laissant apercevoir son généreux décolleté et ses bras musclés. A l'aise sur ses hauts talons, elle affichait un magnifique sourire et a séduit toute son audience grâce à son maquillage smoky eyes ! Dans son élément, cette maman de quatre enfants resplendissait dans le théâtre du Lincoln Center à New York.
A l'aide du créateur Michael Kors, jury de l'émission mais aussi jeune marié, Heidi Klum, heureuse épouse du chanteur Seal, avait donc la lourde tâche de départager les neuf apprentis designers. On a pu observer au premier rang du défilé une sublime et concentrée Jennifer Love Hewitt vêtue d'une robe Hervé Léger rouge ainsi que l'actrice Malin Akerman qui avait opté pour une coiffure tressée lui allant à ravir.
Quant à savoir qui a gagné cette compétition acharnée ? Hélas, il faudra encore attendre six semaines lors de la diffusion du programme pour le savoir...