A seulement 32 ans, Kate Hudson compte déjà une quinzaine d'années de carrière à son actif. Débutant par de petites apparitions dans des séries à la fin des années 90, elle explose au box-office avec le film Presque Célèbre, où elle joue le rôle de Penny Flame, une groupie qui suit son groupe de rock préféré en tournée.
Avec une victoire du Golden Globe pour Meilleur Second Rôle féminin et une nomination pour un Oscar, tous les regards se tournent vers la fille de Goldie Hawn , à peine majeure à l'époque (21 ans). Kate Hudson s'attire la sympathie de la presse après celle du public et des critiques de cinéma. Les photographes et rédacteurs de magazines tombent tour à tour sous le charme de sa chevelure blonde et de ses yeux verts. Et ce sont les grandes éditions de mode comme Cosmopolitan ou Elle qui la sollicitent pour des couvertures. Son sourire radieux illumine les kiosques, et la Californienne se transforme au fil des années, sous l'oeil de ses fans et des lecteurs. Les légendaires Vogue et Harper's Bazaar la font poser en couverture, faisant de la beauté californienne une icône de mode.
La fiancée du chanteur de Muse Matthew Bellamy avec qui elle a eu son deuxième enfant le 9 juillet dernier (un petit garçon appelé Bingham Hawn) est toujours aussi épanouie après son accouchement, et l'a prouvé lors d'une balade en plein soleil sur une plage de Malibu, ou lors de la première du film Something Borrowed à Los Angeles.
Inséparable de son rockeur, l'amie de Stella McCartney dont elle a célébré l'anniversaire avec une pléiade de V.I.P le 13 septembre dernier à Londres, est de nouveau attendue par ses fans dans les salles obscures. En attendant, Kate Hudson passe du bon temps entourée des siens, à savoir son homme et son premier fils né d'un premier mariage avec Chris Robinson, Ryder, 7 ans.