La carrière de l'actrice Teri Hatcher a pris une autre dimension grâce à la série Desperate Housewives, dans laquelle elle interprète Susan Meyer, une mère célibataire charmante et maladroite, qui se bat avec l'amour. Aujourd'hui âgée de 46 ans, cette Californienne n'est toutefois pas devenue une célèbre comédienne grâce à la série créée par la chaîne américaine ABC. Teri Hatcher a débuté au milieu des années 80.
De successives petites apparitions s'enchaînent jusqu'en 1993, année de lancement de la série Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman. Teri Hatcher interprète une jeune journaliste, charmante et timide, qui tombe amoureuse du super-héros, sans savoir qu'il s'agit de son collègue de travail. Ce rôle la révèle au grand public, qui s'éprend de sympathie et tombe sous le charme du personnage. Idem pour la presse, qui la sollicite pour des couvertures.
Teri Hatcher régale ses fans et les lecteurs de magazines par son large sourire, qu'elle installe sur chaque couverture. Elle n'a pas peur de se dévoiler, comme le prouvent ses couvertures pour TV Guide ou InStyle. Son corps fait pâlir d'envie les Américaines, une envie qui ne fera que grossir au fil des années, tant l'actrice reste resplendissante et résiste au temps. De nature discrète et fragile, elle n'hésite pas à se faire sensuelle pour le magazine masculin FHM.
Après avoir été la cible d'attaques et de rumeurs sur plusieurs injections au botox et opérations esthétiques, la mère d'Emerson Rose a admis y avoir eu recours et être atteinte de la maladie de l'épaule bloquée. Un aveu qui l'aura rendue plus forte et plus belle, puisqu'elle brille à chacune de ses apparitions, se bat pour les autres en donnant de la voix et garde de le sourire même dans des situations compromettantes, comme une arrestation.
La série Desperate Houswives, qui aura fait de Teri Hatcher une star internationale et lui aura permis de remporter un Golden Globe, a annoncé son arrêt. La huitième et dernière saison s'annonce donc pleine de rebondissements, ce qui devrait ravir ses fans et ceux d'Eva Longoria et Felicity Huffman, dont les gaffes et éclats de rire auront marqué les esprits.