Flavie Flament semble plus épanouie que jamais. Sur Instagram du moins, elle s'affiche radieuse au côté de son fils aîné, Antoine, né en 1995 de sa relation passée avec le réalisateur Bernard Flament. Une photo complice publiée hier, jeudi 10 septembre 2020, et qui a fait réagir les fans de l'animatrice de M6 qui officie également sur les ondes de RTL.
C'est lors d'une balade mère-fils à Paris, précisément sur le célèbre pont des Arts, que Flavie Flament a pris la pose. Sur le réseau social de partage d'images, elle a publié une série de trois photos : un selfie avec Antoine, qui apparaît masqué, et deux autres photos floues d'elle souriante et respirant le bonheur. "Sous le pont des Arts coule la Seine", écrit-elle en légende de ce post.
En commentaire, les internautes ont complimenté la belle Flavie Flament, mais pas uniquement. Ils ont en effet été nombreux à souligner la ressemblance entre l'animatrice de 46 ans et Antoine, âgé de 25 ans et photographe de profession, dont on ne voit que le haut du visage, le bas étant caché par son masque. Certains estiment que le jeune homme a le même regard que sa maman, d'autres sont formels : c'est son sosie !
Rappelons que Flavie Flament est également la maman d'un autre garçon, Enzo, né en 2004 de ses amours avec Benjamin Castaldi. Le jeune homme de 16 ans vit à temps plein chez son papa et peut ainsi pouponner son petit frère Gabriel, fruit de l'union du chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) avec sa belle Aurore Aleman. Mais l'animateur avait tenu à rassurer : tout se passe bien entre Flavie Flament et lui. "On est en bons termes", confiait-il à Télé Loisirs.
De son côté, la jolie blonde s'occupe d'un autre bébé : son livre. L'Étreinte (éditions Lattès) raconte l'histoire d'Emma, femme de 45 ans à l'historique amoureux douloureux. Elle rencontre Augustin et cet homme la bouleverse. Mais l'état de confinement est déclaré... Le roman sera disponible en librairies dès le 30 septembre prochain.
Rappelons qu'en 2016, elle publiait La Consolation, où elle racontait comment à l'âge de 13 ans elle avait été violée par un photographe "connu et reconnu". L'homme dont elle parle n'est autre que David Hamilton... qui s'est suicidé peu de temps après.