Depuis 2013, Francesca Antoniotti intervient dans diverses émissions de C8. Elle a rejoint la bande de Touche pas à mon poste à partir de 2018. Et son franc-parler a rapidement fait mouche auprès des téléspectateurs. Une franchise qu'elle a de nouveau mise en avant en story Instagram, le 24 janvier 2023.
Hier soir, l'ancienne candidate de la Star Academy (saison 4, en 2004) a posté des photos sur lesquelles elle pose en petit chemisier bleu, en jean et en bottines, dans les coulisses de Touche pas à mon poste. Elle en a dévoilé trois et a demandé à sa communauté laquelle elle préférait. "Du bleu, du jean et des bouclettes. Plaisir d'être à l'antenne avec les copains comme à chaque fois... Dites-moi votre photo pref en com'. Belle soirée à tous, je rentre sur mon île", peut-on lire en légende de la publication.
En commentaires de ce post, Francesca Antoniotti a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Mais la maman d'Enzo (20 ans, fruit de ses anciens amours avec Alain Masudi) a également reçu des remarques sur son physique. Certains ont en effet pointé son poids du doigt. Une situation qui l'a mise en colère. Ainsi, elle s'est de nouveau saisie de son compte Instagram, afin de faire une mise au point en story.
"Il y a des gens qui se réveillent le matin et qui se sentent autorisés à venir commenter tes photos et donner un avis sur son physique. Mais les gars, vous vous croyez à l'école des fans ? Y a pas de notes à donner. Et arrêtez de vous prendre pour Jean-Michel Cohen. Vous ne connaissez rien à la vie des gens, alors vos remarques sur le poids, sérieux, en 2023. Il faut arrêter. Un peu de bienveillance purifiera un peu vos âmes envieuses et en colère. Sur ce, bonne soirée", a écrit Francesca Antoniotti. Reste à savoir si cela suffira à stopper les internautes qui comptent poster des commentaires désobligeants.