Francesca Antoniotti ne garde pas un bon souvenir du jour de son mariage. Dans C'est que de la télé, mardi 29 mai 2018, l'animateur Julien Courbet – qui sera chez M6 à la rentrée – lui a demandé si elle comprenait qu'on débourse une belle somme pour ce jour spécial. Mais l'ancienne candidate de la Star Academy (saison 4, en 2004) ne garde pas un bon souvenir de la cérémonie avec son ancien mari, le footballeur Alain Masudi (avec qui elle a eu son fils Enzo, né en 2002).
"J'ai eu un mariage qui n'était pas cool du tout. J'avais juste un ensemble beige, je me suis simplement mariée à la mairie et tout le monde parlait en allemand, donc je n'ai rien compris. (...) C'était horrible", a-t-elle déclaré. Une histoire qui a beaucoup fait rire l'équipe.
Avant de conclure, Julien Courbet lui a demandé s'ils avaient fait une petite fête en Corse par la suite, car elle est née à Bastia. "On n'a pas fait de fête en Corse. Je me suis mariée à 18 ans, personne ne voulait faire la fête", a répliqué la chroniqueuse de 36 ans.