Clint Eastwood est en plein divorce avec son épouse Dina, mais le couple n'est pas le seul à avoir des soucis conjugaux. Sa fille, Francesca Eastwood, serait, selon le site TMZ.com, en voie d'annuler son mariage avec son époux depuis le 17 novembre dernier, Jordan Feldstein – manager de stars comme le sexy Adam Levine des Maroon 5 et Robin Thicke, et frère de l'acteur Jonah Hill.
Francesca et Jordan ne se fréquentaient pas depuis très longtemps, avant le grand saut qu'ils ont réalisé il y a quelques jours, dans une chapelle de Las Vegas. Selon TMZ, les tourtereaux étaient passablement éméchés lorsqu'ils se sont dit "oui". Mannequin et comédienne de 20 ans, la jolie Francesca aurait finalement des regrets à propos de ce mariage inattendu.
Quelques jours plus tard, cette ancienne Miss Golden Globe a assisté à l'intronisation de celle qui a pris sa suite, Sosie Bacon (la fille de Kevin), à cette fonction. Elle ne portait aucune alliance à cet événement. Se marier est un geste auquel elle n'a pas suffisamment réfléchi bien qu'elle n'exclue toutefois pas l'idée de s'unir officiellement un jour. Ainsi, le magazine Hello rappelle qu'elle avait déclaré vouloir se faire retirer un tatouage sur le majeur gauche : "Je le déteste car je veux me marier un jour et je ne veux pas qu'il y ait un tatouage à côté de mon alliance."
Avant de fréquenter Jordan, Francesca Eastwood a vécu une longue relation avec le photographe de stars, Tyler Shields. Un homme qu'elle avait décrit comme l'amour de sa vie.