Du haut de ses 20 ans, Francesca Eastwood est déjà une femme mariée. La fille de Clint Eastwood, et dont la mère n'est autre que Frances Fisher, s'est mariée avec Jordan Feldstein lors d'une cérémonie en petit comité à Las Vegas, le 17 novembre dernier.
Un mariage peut en cacher un autre. Alors que Clint Eastwood divorce de sa femme dépressive Dina Eastwood, ses filles se marient. Au début de l'année 2013, c'était Alison (40 ans) qui se mariait à Malibu avec Stacy Poitras. La fin d'année se terminera donc par une nouvelle union dans le clan Eastwood, avec Francesca. La jeune fille de Clint Eastwood a d'abord certifié son mariage au civil à Clark County, avant de célébrer son union avec Jordan Feldstein à Las Vegas. La jolie comédienne, miss Golden Globes 2013 – qui vient de transmettre le relais à Sosie Bacon, fille de Kevin Bacon et Kyra Sedgwick – devient la femme du manager des Maroon 5, mais également frère de l'acteur, Jonah Hill (Le Stratège, 21 Jump Street).
Les deux tourtereaux avaient bien caché leur petit secret, puisqu'il n'ont jamais posé publiquement ensemble. Une relation plus discrète pour Francesca Eastwood, dont le dernier boyfriend était le sulfureux photographe Tyler Shields. La jolie blonde change donc du tout au tout avec ce businessman apprécié dans le milieu de la musique. Une passion qu'il partagera assurément avec sa femme, laquelle n'avait pas hésité à traîner son paternel au légendaire festival de Coachella, en avril dernier.
Francesca Eastwood, que l'on verra prochainement à l'écran dans Final Girl au côté d'Abigail Breslin et Wes Bentley, est au côté de sa belle-mère Dina, la vedette du show de télé-réalité Mrs. Eastwood & Company diffusé sur E!.