Challenger de DSK, François Hollande est devenu favori depuis l'arrestation du directeur général du FMI. Il pourrait donc représenter le Parti socialiste lors des prochaine élections présidentielles en 2012 et pourquoi pas, même, être notre prochain président de la République.
François Hollande est un homme boosté par l'amour. L'amour que lui portent les sympathisants de gauche et l'amour de sa jolie compagne depuis plus de quatre ans, la journaliste de Paris Match et de Direct 8 Valérie Trierweiler. Il n'a de cesse de sourire, il respire l'apaisement et la détermination, et même son corps a changé.
Autrefois bouffi, bedonnant, bon vivant blafard, du temps de sa vie avec Ségolène Royal, la mère de ses enfants, l'homme politique de 56 ans est apparu hier vendredi 20 mai, complètement aminci. François Hollande a fondu, et sa métamorphose continue de crever l'écran ! Son apparence est différente, parfaite pour conquérir le coeur des Français. Il est même bronzé, un vrai apollon.
Venu assister au match de football de Ligue 2 opposant Dijon, candidat en ballottage favorable à la montée en Ligue 1, à Boulogne, François Hollande, qui paraît bondissant et qui semble avoir 10 ans de moins que dans notre mémoire collective, a suivi de près la rencontre au terme de laquelle Dijon, le deuxième au classement, n'a pu battre Boulogne, le match se terminant par un score nul, un but partout.
Après la partie de foot, il a rendu une visite conviviale à son ami François Rebsamen, sénateur maire de la capitale bourguignonne. En partant, après avoir serré des centaines de mains, selon le Nouvel Observateur, François Hollande a lancé : "Je reviendrai l'an prochain comme président."
Mais il faut qu'il arrête de maigrir sinon il va disparaître !