La chanteuse Frankie Bridge du groupe The Saturdays va bientôt donner naissance à son deuxième enfant. La chanteuse anglaise de 26 ans a annoncé sa grossesse au mois de janvier dernier et vient tout juste de révéler le sexe du futur bébé. Avec son mari Wayne Bridge, c'est un petit frère qu'elle donnera à son premier enfant, Parker (1 an et demi).
"J'ai découvert que j'allais avoir un petit garçon dès la douzième semaine, a-t-elle confié au magazine Ok!. Wayne et moi, on l'a appris quand ils ont fait le test prénatal qui permet de savoir s'il y a quelque chose qui ne va pas chez votre bébé rien qu'avec un échantillon de votre sang. J'avais déjà passé le même test quand j'ai eu Parker, mais cette fois, ils m'ont demandé si je voulais connaître le sexe du bébé. Je ne savais même pas qu'ils pouvaient le faire ! J'ai gardé le secret pendant tout ce temps car Wayne et moi nous voulions le garder pour nous. Nous sommes comblés."
Actuellement à son sixième mois de grossesse, Francesca Bridge est ravie d'avoir un autre petit garçon qui fera le bonheur de son petit Parker aux anges dès qu'il s'agit de chahuter avec les copains. La seule chose que la jolie brune regrette, c'est de ne pas pouvoir aller faire du shopping pour acheter de nouveaux vêtements puisque le bébé héritera en majeure partie des affaires de son grand frère. "La seule chose qui m'attriste, c'est de savoir que je ne vais pas avoir besoin de faire les boutiques ! J'ai tout ce qui faut avec les affaires de Parker", a-t-elle ajouté tandis que le papa espère bien avoir une petite fille la prochaine fois.
Alors qu'elle devrait accoucher dans les mois à venir, la chanteuse a dû annuler sa participation à la tournée Stricly Come Dancing Live Tour. À la place, elle se repose et prend du temps pour elle et ses proches. En témoigne la dernière photo postée sur son compte Instagram. En maillot de bain, Frankie dévoile son baby bump rebondi aux côtés de son adorable Parker.
Coline Chavaroche