Il y a quatre ans de cela, Wayne Bridge, international anglais, était la risée du pays lorsque les tabloïds révélèrent que son ami et partenaire de club et de sélection, John Terry, avait une liaison avec son ex-fiancée, Vanessa Perroncel. Aujourd'hui, le footeux est un homme heureux, papa d'un petit garçon et mari comblé de la belle Frankie Sandford.
La jeune femme, chanteuse du groupe populaire The Saturdays, a en effet annoncé sur son compte Twitter cet été que le couple s'était marié. Une union célébrée dans le plus grand des secrets dont Frankie a publié ces derniers jours quelques photos sur les réseaux sociaux. Wayne Bridge et son épouse se sont donc dit oui le 19 juillet dernier à l'abbaye de Woburn dans le Bedfordshire, entourés de quelques proches et de leur petit garçon, Parker.
Le couple s'est rencontré en décembre 2010, quelques mois après les révélations de l'affaire John Terry. Le 8 avril 2013, Frankie Sandford annonçait ses fiançailles sur Twitter, avant de donner naissance le 18 octobre de la même année au petit Parker. Sur les photos en noir et blanc, on peut voir Wayne Bridge, 34 ans et tout jeune retraité après une dernière pige à Reading, heureux au côté de sa belle épouse de dix ans sa cadette, marchant dans une allée. Sur une autre photo, les mariés se tiennent de part et d'autre de leur petit garçon, déposant un baiser sur ses joues. Une belle image qui contraste avec celle que renvoyait Wayne Bridge il y a quatre ans.
À l'époque, les médias avaient révélé une affaire sordide que John Terry, ses sponsors et son entourage avaient tenté d'étouffer. Celui qui avait été élu père de l'année en 2009 a eu une liaison avec Vanessa Perroncel, l'ex-compagne de Wayne Bridge avec qui elle avait eu un petit garçon, et accessoirement meilleure amie de son épouse. Comble du sordide, après l'avoir mise enceinte, John Terry, international anglais et capitaine de la sélection, aurait organisé l'avortement de sa maîtresse. Le tout dans le dos de sa sublime épouse Toni. Logiquement sanctionné pour son comportement, cloué au pilori par la presse, John Terry avait croisé la route de son ex-ami lors d'un match resté tristement célèbre. Par la suite, le mari volage avait vu toute sa vie privée déballée, des années de tromperies, sans pour autant que son image n'en pâtisse réellement. Il retrouvait l'année suivante son brassard de capitaine de la sélection, et son épouse lui avait pardonné...