Freddy, candidat de L'amour est dans le pré 5, avait été bien malmené par ses deux prétendantes, Sylvie et Magalie. On avait même appris que cette dernière était déjà en couple durant le tournage. L'attendrissant agriculteur n'avait pas trouvé l'amour à l'issue de l'émission en 2010, et cela n'avait été une surprise pour personne. L'ex-candidat d'ADP a donné de ses nouvelles à Télé Star !
Première nouvelle, Freddy est encore un coeur à prendre même si pendant ces quelques années, il est loin d'être resté sage comme une image. "Je suis célibataire. J'ai eu beaucoup d'aventures avec des filles qui habitaient près de chez moi. J'ai vécu de belles histoires. Il y en a une avec qui ça a duré six mois." Freddy, un nouveau Don Juan ? Pas vraiment. L'ex-candidat souhaite en effet trouver la femme de sa vie plutôt que de multiplier les relations sans lendemain. "Je me lève au milieu de la nuit pour les veaux et c'est pas évident comme vie pour une fille."
Si ses prétendantes lui ont donc mené la vie dure, Freddy révèle également que la fin du tournage de L'amour est dans le pré l'a beaucoup miné. "Le plus dur, c'est quand l'équipe de production s'en va du jour au lendemain. Ils nous laissent tomber comme des pommes du pommier ! J'ai tout pris sur moi. (...) Ce qui m'a déçu le plus, c'est Karine Le Marchand. Quand c'est notre tour, tout est super, et quand c'est terminé, elle passe à la promotion suivante et c'est avec eux que c'est super."
Dans l'attente de trouver un jour le grand amour, Freddy se réjouit tout de même d'être sorti avec de jolies femmes et en profite, au passage, pour tacler la fameuse Magalie, son coup de coeur de l'époque : "Mon style, c'est Magalie. Je suis sorti avec des filles aussi jolies qu'elle, brunes et blondes !" Mais que les choses soient claires, l'agriculteur ne recherche pas une campagne d'une nuit mais bien une femme pour la vie avec qui "fonder un foyer". À bonne entendeuse...