Un drame a frappé la famille du chanteur Frédéric François. Sa nièce de 16 ans a été victime, vendredi dernier, d'un terrible accident de voiture qui l'a plongée dans le coma.
Giula Barracato est la fille de Santo Barracato, frère de Frédéric François, de son vrai nom Francesco Barracato. Le frère de l'artiste belge raconte l'accident dans le journal Meuse, ce mercredi : "Ma fille Giula se trouvait chez sa maman vendredi soir. L'un de ses copains est venu la chercher en voiture vers 23 heures. Je ne sais pas exactement où ils se rendaient." Selon RTL.be, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et heurté quatre voitures en stationnement, entre Liège et Ans.
"Ma fille, ainsi que deux autres passagers qui se trouvaient également à l'arrière du véhicule, ont été éjectés par le hayon arrière. Giula a été projetée contre une façade. Le choc a été très violent. Elle est directement tombée dans le coma et a été transportée d'urgence à l'hôpital de la Citadelle. Elle ne s'est pas encore réveillée."
Toute la famille est aujourd'hui au chevet de l'adolescente.