![Laure Manaudou et Frédérick Bousquet](https://static1.purepeople.com/articles/6/64/60/6/@/481012-laure-manaudou-et-frederick-bousquet-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Se faire cambrioler alors que vous êtes tranquillement en train de dormir, c'est très effrayant et exactement ce qu'il vient d'arriver à deux de nos champions.
La villa de Laure Manaudou et Frédérick Bousquet, située à Marseille où s'entraîne monsieur, a été visitée et volée dans la nuit de samedi à dimanche selon l'AFP. Deux voitures, des ordinateurs portables, des documents et des objets de valeur ont été subtilisés.
Le couple dormait pendant les faits et n'a pas été réveillé par les voleurs, pas plus que leur petite Manon, âgée de cinq mois, ou les parents de Frédérick Bousquet qui dormaient à l'étage.
Les deux nageurs ont déposé une plainte dans la matinée au commissariat du 8 arrondissement de Marseille. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale. Selon les premiers éléments, les voleurs ont profité d'une porte mal fermée pour s'introduire au rez-de-chaussée. En trouvant les clés de voitures, ils ont pu s'emparer discrètement d'une berline et d'un 4x4 de marque allemande.
La police s'est rendue au domicile des deux nageurs pour un relevé d'empreintes. Dimanche après-midi, les véhiculent volés n'avaient pas été retrouvés, ni utilisés pour commettre d'autres agressions.
Si Laure Manaudou a mis fin à sa carrière et se lance aujourd'hui à la télévision, Frédérick Bousquet continue sa carrière avec brio. Le jeune papa enchaîne les bons résultats. Aux récents championnats d'Europe de Budapest, Bousquet a décroché trois médailles : l'argent sur le 50m papillon, et l'or par deux fois, sur le 50m nage libre, mais également le 4x100m quatre nages avec ses coéquipiers Fabien Gilot, Camille Lacourt et Hugues Duboscq.