Frédérique Bel : Entièrement nue avec une coiffe indienne sur Instagram
Frédérique Bel : Entièrement nue avec une coiffe indienne sur Instagram
Publié le 17 août 2019 à 15:54
share
Partager
Par Josiane V.
Photographiée par Julien Sarkissian, Frédérique Bel se révèle glamour, sexy et surtout... Sauvage. Pas vraiment habillée, l'actrice et mannequin française endosse le rôle de Pocahontas à la perfection avec une coiffe à plumes.
Très active sur les réseaux sociaux, Frédérique Bel (44 ans) se dévoile nue sur Instagram le 17 août 2019. Photographiée par Julien Sarkissian, l'actrice du film Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? ose le nu intégral se contentant de dissimuler sa poitrine avec quelques traces faites au feutre blanc. On découvre également la jolie brune habillée d'une façon très particulière, simplement vêtue d'une coiffe indienne composée de majestueuses plumes et d'un bas de bikini. Topless, elle pose au milieu de rochers sur un cliché en noir et blanc. Sur une autre photo de cette série, le mannequin est face à l'objectif avec un petit gilet pour dissimuler sa poitrine. Des photos dignes de la princesse Disney Pocahontas que ses abonnés n'ont pas tardé à liker. Conquis, ils écrivent : "Waouh magnifique femme", "Quelle jolie comédienne", "Magnifique !"
Actuellement en plein tournage de la série H24 qui sera bientôt diffusée sur TF1, Frédérique incarnera une infirmière avec les actrices Anne Parillaud, Barbara Cabrita et Florence Coste. L'actrice du film Camping partage d'ailleurs une scène de tournage dans sa story, où l'on peut d'ailleurs apercevoir un ravissant médecin à ses côtés. Peut-être le futur docteur Mamour du petit écran ?
Également sur le tournage du troisième film Ducobu 3.0 (en salles le 5 février 2020), Frédérique avait posté le 11 août 2019 une photographie du personnage qu'elle y incarnera : Adeline Gratin. Rousse, très maquillée et avec un décolleté incendiaire, elle écrivait : "Petit concours de vulgarité... Le HMC (le service Habillage, Maquillage, Coiffure du film, ndlr) s'est déchaîné sur la pauvre et si prude Adeline Gratin !"
Une actrice qui nous réserve encore (c'est sûr) beaucoup de surprises...