Récemment arrêté en possession de cocaïne, G-Eazy a été relâché à temps pour poursuivre sa tournée. Il revient sur l'incident dans une publication Instagram et s'y dit "embarrassé et confus" par l'incident.
Dimanche 6 mai 2018, G-Eazy a posté sur Instagram une photo de lui en coulisses d'un concert. En légende, le rappeur de 28 ans se confond en excuses suite à son arrestation pour agression, possession et consommation de stupéfiants. Il écrit : "Reconnaissant et béni d'être libre et en sécurité."
"Embarrassé et confus (...) par l'incident, mais je suis par-dessus tout très reconnaissant qu'ils m'aient libéré, c'était l'expérience la plus folle de ma vie, une nuit horrible avec beaucoup de malchance et encore plus de mauvaises décisions mais comme je l'ai dit, je suis super reconnaissant d'être un homme libre, de retour en tournée à me produire pour les fans."
Arrêté la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 mai après une altercation en boîte de nuit, G-Eazy (vrai nom Gerald Gillum) a été libéré jeudi après-midi.
Il s'est produit à Copenhague dimanche et sera à Paris le 27.