Entre Halle Berry et Gabriel Aubry, la guerre pour la garde et le bien de Nahla est déclarée. Dernier rebondissement en date : la nounou accuse le mannequin de maltraitance sur la fillette et de violence contre elle-même. En effet, Gabriel Aubry l'aurait violemment poussée contre le mur alors qu'elle tenait la petite dans ses bras. Elle a alors porté plainte, et une enquête parallèle est menée par les services de la protection de l'enfance.
Halle Berry a souhaité aller plus loin et s'est rendue, hier, mardi 24 janvier, au tribunal pour renforcer la sécurité de son adorable fille et la protéger de son père. Mais la star, fiancée à Olivier Martinez, devra patienter jusqu'à lundi pour savoir si sa requête a été entendue. Elle souhaiterait en effet que, le temps de l'enquête judiciaire, son ancien compagnon ne puisse plus avoir aucun contact avec Nahla.
En effet, comme l'affirme TMZ, le juge qui gère l'affaire est actuellement en vacances. Son collègue, Mark Juhas, a donc pris le relais. Mais il a préféré reporter l'audience, n'estimant pas nécessaire, après avoir écouté les plaidoiries des deux parties, de statuer avant le retour du juge. Retrouvez la sentence du juge sur le site du Dailymail.
Le juge Gordon n'a pas pris de mesures d'urgence, considérant que Nahla ne craignait rien et était assez protégée jusqu'à lundi. La petite fille a été aperçue dans les rues de Los Angeles, portée par sa nounou, le 24 janvier.
Affaire à suivre...