Mariages, baptême, naissances : la famille royale britannique ne cesse de ravir ses adeptes en multipliant les heureux événements. Près d'un an jour pour jour après les noces du prince Harry et Meghan Markle, c'était au tour de Lady Gabriella Windsor de célébrer son mariage avec Thomas Kingston le 18 mai 2019. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que le palais de Buckingham ne dévoile les photos officielles des jeunes mariés, réalisées par Hugo Burnand.
Les premiers clichés mettent en avant la fille du prince Michael de Kent, radieuse dans sa robe Luisa Beccaria, au bras de son nouvel époux. Le couple a pris la pose dans le parc verdoyant de Frogmore House, où s'est tenue la réception de leur mariage, comme ça avait le cas pour Meghan et Harry. Ces derniers s'étaient eux-aussi mariés à la chapelle Saint-George de Windsor. Les mariés ont ensuite été rejoints par leurs nombreux garçons et demoiselles d'honneur pour une seconde photo, toujours dans une ambiance champêtre. Le troisième cliché officiel a quant à lui été réalisé à l'intérieur de Frogmore House avec les proches des mariés. L'occasion de voir la reine Elizabeth II tout sourire dans son ensemble rose, au côté de son mari le prince Philip.
Davantage de détails sur la réception ont été donnés sur Instagram, notamment grâce à une certaine Flora Ogilvy, cousine de la mariée. Celle-ci a en effet partagé une photo des amoureux coupant leur impressionnant gâteau de mariage avec une épée. Le soir, famille et amis se sont une nouvelle fois réunis pour dîner à Windsor. Un événement pour lequel la mariée s'est changée en enfilant une autre robe Luisa Beccaria, tout aussi travaillée que la première, mais portée dans un style plus détendu. La tiare et le voile du matin ont ainsi laissé place à un châle en fourrure.