Décidément, il fait le tour de l'Europe ! Alors qu'il vient de profiter d'un long séjour en Grèce, et plus particulièrement sur l'île de Santorin, Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh, s'est envolé vers d'autres horizons. Quel globe-trotter ! Après ses vacances en amoureux, passées en compagnie de sa chérie Johanna, le jeune homme a rejoint un autre lieu paradisiaque : il profite désormais des rayons de soleil de la Corse, s'étant installé pour quelque temps dans la commune de Pigna.
Sur son compte Instagram, le mannequin de 21 ans a partagé plusieurs photographies, capturées depuis son lieu de villégiature, alors qu'il est en pleine balade, en tong, T-shirt bien coupé et pantalon sable. Sa compagne, Johanna Marques, l'aurait-elle suivi ? Se serait-elle glissée dans sa valise ? Serait-elle cachée de l'autre côté de l'objectif ? Difficile à dire. Elle n'a partagé, de son côté, qu'une vidéo sur les réseaux sociaux, sur laquelle on aperçoit deux vaches sur un chemin de sable. Scène qui pourrait se dérouler à peu près partout, en Grèce, en Corse, en Europe ou ailleurs dans le reste du monde.
Qu'elle soit à ses côtés ou non, Johanna est comblée de bonheur et d'amour. Elle a commenté les nouvelles images partagées par Noé Elmaleh, bien sûr, et vient de passer un séjour idyllique avec lui sur l'île de Santorin, dans les Cyclades. Ensemble, les tourtereaux ont même célébré leurs 3 ans d'amour ! Le couple avait officialisé cette relation en juillet 2020 alors que les sentiments étaient nés bien plus tôt... 11 mois auparavant. Johanna est journaliste et Noé Elmaleh est mannequin de profession. Lui qui a défilé pour les marques Zadig & Voltaire ou encore Dolce & Gabbana a de qui tenir ses traits délicats. Il est le fils aîné de Gad Elmaleh - également papa de Raphaël, qu'il a eu en 2013 avec Charlotte Casiraghi - et de la comédienne Anne Brochet. Les chiens ne font pas des chats...