De véritables pépites circulent sur la toile... Ce matin, lundi 3 octobre, Purepeople.com a mis la main sur une vidéo étonnante ! Dans cette dernière, on découvre un Gad Elmaleh pas vraiment sous son meilleur jour... En effet, alors que ce dernier, qui prête sa voix à un personnage d'Un Monstre à Paris, actuellement à l'affiche, nous faisait encore mourir de rire lors de son passage dans le premier Festival du Rire de Marrakech organisé par Jamel Debbouze, cette fois-ci, Gad ne plaisante pas.
C'est face à un chanteur de R'n'B aux faux airs de Michaël Youn dans Fatal que notre Gad national pète littéralement les plombs. Il semblerait que la scène se déroule dans les coulisses du Zénith de Rouen. C'est un Gad Elmaleh hors de lui que nous découvrons. Exaspéré, celui que l'on retrouvera aux côtés de Sophie Marceau dans Un bonheur n'arrive jamais seul ou encore dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, de Steven Spielberg, devient même terriblement hautain !
Lorsqu'il remarque la présence d'une caméra, il s'emballe et perd son sang-froid. Pas vraiment bien filmée, cette vidéo dévoile alors une grosse dispute entre les deux protagonistes ! Gad Elmaleh énervé ? Du jamais vu. Selon quelques internautes, il semblerait que cet artiste victime de la colère de Gad s'appelle Zak.
Une vidéo qui risque de choquer grand nombre des fans de Gad Elmaleh... Pas cool, Gad !