Gaëlle Petit donnera bientôt de la voix. Et on ne parle pas d'une énième altercation dans l'une des émissions de télé-réalité de W9, mais de ses premiers pas... dans la chanson. Vous avez bien lu : la candidate emblématique des Ch'tis compte percer dans le monde de la musique.
En décembre dernier, Gaëlle Petit s'est jointe à une quarantaine de personnalités (dont Awa Sy, Cécilia Pascal et Wesley de The Voice) pour interpréter le single collégial Faire le choix de vivre, porté par l'association Cassandra contre la leucémie. Le but ? Reverser les bénéfices générés par la vente de la chanson aux associations Hommage à Sophia, Le combat de Tom, Le combat d'Haitem et Eva pour la vie et Cassandra. "Cette chanson est dédiée à tous les enfants malades qui se battent contre la maladie et le cancer, mais aussi à tous ceux qui se sont envolés trop tôt (...). Un grand merci à tous ceux qui soutiendront les associations en achetant ce premier single ! Parlez-en autour de vous et n'hésitez pas à partager ce message les amours !", avait-elle notamment écrit sur son compte Instagram.
Visiblement, cette belle expérience lui a donné envie de se lancer dans la musique, l'une de ses passions (cachées) depuis toujours. En effet, par le biais de son compte Instagram, l'ancienne petite amie de Jordan a révélé être en train d'enregistrer des chansons, en collaboration avec le beau Maxime Seclin (vu dans Las Vegas Academy et la version belge de The Voice). Pour l'heure, Gaëlle n'en a pas dit plus sur son projet. Elle a simplement fait comprendre qu'elle s'est attaquée à des reprises en postant : "La semaine se termine sur une belle journée de travail! Répétitions studio & Recording piano Mariah Carey avec Max et hadi. Hâte de vous faire découvrir une de mes passions."
Espérons pour Gaëlle que les critiques ne seront pas au rendez-vous, une fois ses chansons dévoilées. Rappelons que la jeune femme n'a pas été épargnée sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Après avoir dévoilé son nouveau style capillaire, elle a dû faire face à de nombreux commentaires négatifs. Certains l'ont également accusée d'avoir eu recours au botox en commentaires d'un selfie où elle posait au naturel.
Les réseaux sociaux, un univers impitoyable !