Avec deux décès si importants en quelques mois seulement, le sort semble s'acharner sur Gaëlle Pietri. Mannequin talentueux, la jeune femme originaire de l'Île de Beauté avait en effet dû gérer la mort de son ex-compagnon, Gaspard Ulliel, en janvier 2022, après un accident de ski et s'était retrouvée seule à élever leur fils Orso, désormais âgé de 7 ans et demi.
Mais désormais, c'est son propre papa qui s'est lui aussi envolé : ce week-end, la trentenaire a en effet annoncé son décès par une photo de lui très jeune en story Instagram, à laquelle elle a ajouté deux phrases très touchantes. "Il y a quelque chose de toi en moi. Repose en paix, papa", a-t-elle écrit en effet. Sur la deuxième photo, très probablement prise dans un cimetière, on peut voir une croix se dresser dans le ciel sous un requiem de Mozart. A côté, elle y a ajouté un "Papa" très simple.
Un difficile retour de bâton pour la jeune femme qui a aidé son fils depuis tant de mois à se remettre sur pied après la mort de l'acteur Gaspard Ulliel, dont elle était séparée depuis quelques années. Mais qui va une fois de plus la forcer à se battre et à prouver qu'elle est très forte. Comme elle le montre depuis plusieurs mois et l'a notamment fait à la sortie de son livre, Le temps de te dire adieu, qui évoquait son deuil justement et celui de son petit garçon, très choqué par la mort soudaine de l'acteur.
Mais, toujours digne et discrète, elle n'avait pas voulu évoquer sa famille, protégée de la médiatisation. Heureusement pour elle, la famille de son ex-compagnon devrait la soutenir dans cette épreuve : elle est particulièrement proche des grands-parents de son petit Orso. Lors d'une interview croisée avec Christyne Ulliel il y a quelques mois, celle-ci avait expliqué qu'elle considérait Gaëlle Pietri comme "la fille qu'elle n'a pas eue".
"Mon fils avait gardé beaucoup de respect et d'amour pour Gaëlle, même après la séparation. Je n'ai pas compris sa décision. [...] Au début elle pouvait être cassante, balancer des vérités de front. Elle avait un côté premier degré dans ses jugements, elle s'est beaucoup adoucie, a gagné en empathie", a-t-elle expliqué, louant ses qualités de "sensibilité, d'intégrité et de fiabilité".
On imagine qu'elle va être là pour l'aider durant ces prochains mois difficiles...