Le Comic-Con de San Diego aura fait plaisir aux geeks présents au-delà de leurs espérances... Non contents de voir la sublime comédienne Gal Gadot en chair et en os, ils auront pu la découvrir dans la peau de Wonder Woman.
Alors que l'on apprenait que l'ex-miss Israël avait été choisie pour joueur la célèbre héroïne DC Comics dans le futur et très attendu Batman vs Superman : Dawn of Justice, Gal Gadot se dévoile dans la peau de la célèbre amazone. Lors du célèbre Comic-Con de San Diego, elle est apparue sur la scène de l'événement au côté de Henry "Superman" Cavill et Ben "Batman" Affleck à l'occasion de la diffusion d'un court extrait du long métrage prévu pour 2016. Si les deux super-héros étaient à l'honneur, le public n'a pas été déçu lorsqu'une photo de la comédienne en Wonder Woman est apparue à l'écran.
C'est une princesse Diana (véritable identité de l'héroïne) méconnaissable que nous découvrons par rapport à la Wonder Woman incarnée sur le petit écran par l'inoubliable Lynda Carter. Disparue la tenue colorée aux couleurs du drapeau américain. Envolé le petit short sexy qui a fait fantasmer des générations de lecteurs de comics, terminé le bustier plongeant de l'Amazone imaginée par William Moulton Marston... C'est une Wonder Woman plus sombre que l'on découvre, vêtue d'une armure couleur cuivre (ou cuir, c'est selon) remplaçant short et bustier, de longues jambières, une épée en main. Reste le fameux Lasso de Vérité, un décolleté qui satisfera les plus accros, la couronne et le regard de braise. De quoi faire râler les puristes, qui déjà remettaient le choix de Ben Affleck en question pour incarner Batman.
Gal Gadot, aperçue dans la série des Fast and Furious, s'est empressée de publier sur Twitter la photo, accompagnée de la légende : "Je suis prête, l'êtes vous ?" On se le demande...