Wonder Woman est maman ! Enfin, plus précisément, Gal Gadot vient de donner naissance à son deuxième bébé, Maya. L'enfant rejoint sa grande soeur Alma (5 ans) pour le plus grand bonheur de sa mère et de son père, Yaron Versano. Sur Instagram, l'actrice que l'on a hâte de retrouver au cinéma a posté une photo de sa fille aînée et de son mari avec des ballons, se dirigeant vers la chambre où se trouvent la maman avec le nouveau-né pour les féliciter. "Et maintenant nous sommes quatre... Là voilà, Maya. Je me sens tellement bénie et reconnaissante de toutes les Merveilles ["Wonders" en anglais, clin d'oeil au film dont elle est l'héroïne, NDLR] de ma vie #famille #naissance #reconnaissance", a-t-elle écrit en légende de son doux cliché.
À 31 ans, Gal Gadot est sur un nuage avec la famille qu'elle forme aux côtés de son époux Yaron Versano, homme d'affaires israélien qui possède un hôtel à Tel Aviv et avec qui elle est mariée depuis 2008. Un couple solide – ils sont ensemble depuis dix ans – et romantique, en témoigne leur rencontre, relatée par la star dans Glamour en mars : "On s'est rencontrés grâce à des amis communs dans une étrange soirée organisée dans le désert. Il y avait du yoga, des chakras, de la nourriture 'healthy'. On ne savait pas trop ce qu'on faisait là-bas, mais on s'est trouvés tous les deux. Je pense que je savais qu'il était le bon, mais j'étais trop jeune pour le réaliser. Lui oui, il a dix ans de plus que moi. Il m'a dit à notre deuxième rendez-vous qu'il voulait une relation sérieuse et qu'il n'allait pas attendre plus de deux ans pour me demander en mariage."
Professionnellement, l'actrice née à Rosh HaAyin en Israël peut également se réjouir. Si le film Batman v Superman dans lequel elle a fait sa première apparition dans le costume de Wonder Woman n'a pas fait l'unanimité, sa performance avait suscité l'enthousiasme des spectateurs. Ils devraient être au rendez-vous pour le blockbuster qui met à l'honneur la superhéroïne, au cinéma dès le 7 juin.