Gary Barlow est un homme multi-tâches : l'ex- et re-leader du groupe Take That, boysband qui vient de se reformer, jongle entre son futur duo avec Robbie Williams et une future expédition au Pôle Nord.
L'année dernière, Gary Barlow a gravi le Kilimandjaro pour l'association Comic Relief (qui lutte notamment contre le paludisme) aux côtés d'autres stars comme Cheryl Cole et Ronan Keating. Il avait récolté presque 2 millions de dollars. Cette année, il compte marcher au Pôle Nord (expédition prévue au printemps) et tente actuellement de convaincre d'autres stars britanniques. Robbie Williams, lui, semble actuellement préférer le virtuel et le festif : EMI et Nordic Games (ah, Nordic, tout de même !) ont trouvé un terrain d'entente pour faire paraître à la rentrée un jeu vidéo dédié aux tubes de l'enfant terrible du boysband. A découvrir sur Wii le 11 octobre prochain, simultanément à la parution du best of de Robbie, intitulé In and Out of Consciousness : The Greatest Hits 1990-2010.
Faute d'Everest (il en était question fut un temps), le jeune papa de 39 ans, se contentera de rendre visite au Père Noël.
Mais quelles stars accepteront de se geler pour la bonne cause ? Alesha Dixon, avec qui il a écrit ? Barlow est en pleines négociations !