Geneviève de Fontenay fera-t-elle bientôt son retour sur le petit écran ? À peine a-t-elle fait ses adieux à l'élection Miss Prestige National, GdF revèle avoir reçu une proposition, plutôt alléchante.
"Le 16 janvier, je remettrai la dernière écharpe de ma carrière, en Alsace, au cabaret Le Paradis des sources. Mais ne me parlez pas de retraite ! Je ne déserterai pas la scène médiatique. Je viens de signer un joli contrat avec une marque de sanitaires et je continuerai à faire des dédicaces dans les foires-expos, les supermarchés", confiait-elle à nos confrères de Public. Mieux que ça, elle pourrait bien revenir à la télé... sur Canal+ ! C'est en effet ce qu'a laissé entendre l'ancienne présidente du comité Miss France sur le plateau de Non Stop People. À 83 ans, elle a confié vouloir amorcer une reconversion à la télé : "Je pense que j'en prends le chemin. On m'a proposée d'avoir une chronique une fois par semaine, parce que moi, je ne veux pas y être tous les jours." Elle a précisé qu'il s'agissait d'une chronique hebdo dans La Nouvelle Edition de Daphné Bürki.
Une chose est sûre, on n'est pas près de voir GdF sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, celle qui a pour habitude de tacler Zahia Dehar ou encore Nabilla Benattia, s'en prenait récemment à l'émission de Cyril Hanouna, dans laquelle elle venait d'être invitée. En colère, elle n'avait pas apprécié la diffusion d'un montage photo la présentant totalement nue... "Cyril Hanouna m'a fait un sale coup... Ils ont mis une photo où je suis dénudée, ils ont fait un montage où je suis dénudée, sur grand écran, ils ont montré ça ! Je ne suis pas le genre à me montrer comme ça. C'est une injure, c'est un manque de respect pour moi, c'est tout ce qu'on veut ! Je pense que je ne mérite pas ça", déclarait-elle au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Assurant que ces derniers ne "la reverront plus".
Après avoir claqué la porte de Miss France en 2010, la Dame au Chapeau pourrait donc bien revenir plus vite que prévu.