Que s'est-il véritablement passé entre Aymeric et Sara dans Secret Story 8 ? Alors que le sujet semble quelque peu tabou même des semaines après l'arrêt de l'émission, remportée par Leila, Geoffrey, toujours plus cash, s'exprime sur ce clash, qui a fait couler tant d'encre...
Lors d'une dispute entre Sara et Leila, Aymeric est intervenu. Les choses ont alors dégénéré, Aymeric et Sara ont été exclus de l'aventure à quelques jours de la fin de Secret Story 8. Les images de la dispute n'ont jamais été diffusées sur TF1. Geoffrey en dit un peu plus au cours d'une interview accordée en exclusivité à Purepeople. Pas choqué que Sara, qu'il ne porte pourtant pas dans son coeur, ait pété les plombs après des semaines d'enfermement, il ne tolère en revanche pas qu'un garçon puisse en venir aux mains avec une fille. "Moi j'aurais jamais tapé une fille, c'est ça la différence avec Aymeric, confie-t-il. Après, je sais pas ce qu'il s'est réellement passé."
Il y a quelques semaines, Steph s'exprimait sur cette altercation qui a fait le buzz. "Connaissant les deux, ça m'étonne quand même, confiait le mannequin. Sara, elle est pas dans le conflit. Des fois, elle pousse un petit coup de gueule mais ça va pas bien loin. Trois mots plus haut que l'autre et puis ça s'arrête là. Aymeric, aussi sanguin soit-il, il en viendrait pas aux mains, ou même à dépasser un certain stade. Il connaît les règles du jeu, il sait qu'elles sont strictes. Il a bien vu le départ d'Abdel, il est pas bête. Moi, ça m'étonne énormément qu'il y ait eu plus que des mots."Nathalie, qui était présente lorsque les choses ont dérapé entre Aymeric et Sara, racontait son ressenti à Purepeople : "Dans ce jeu, il y a des règles de jeu importantes. Abdel est parti, donc je ne vois pas pourquoi les deux auraient échappé à cette règle. Ils se sont un peu chamaillés tous les deux, ils savaient, ils connaissaient les règles. Les faire rentrer dans le jeu après ça, cela aurait été ne pas nous respecter nous-mêmes. Il était important de leur rappeler qu'ils n'avaient pas respecté les règles et qu'ils devaient donc être éliminés. Quand on fait des erreurs ou des bêtises, on est rappelé à l'ordre, on avait même des avertissements. À partir du moment où chacun a eu des avertissements, c'était normal qu'ils sortent. Ça n'a pas été une décision stratégique et je ne regrette pas cette décision, ils ont dépassé les règles, c'est tout."
Propos recueillis par Chloé Breen.
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.