Que s'est-il vraiment passé entre Aymeric et Sara dans Secret Story 8 ? À quelques heures de l'hebdo de ce soir, vendredi 12 septembre, sur TF1, les deux candidats ont été exclus du jeu. Ils ont pu laisser un dernier message à leurs camarades... Des messages diffusés pendant la quotidienne de Secret Story 8, à 18h10.
"Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer", nous apprend un communiqué officiel de la chaîne. Au cours de ce différend, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Sara et Aymeric, qui partageaient le même secret au début de l'aventure avec Leila et Stéfan ("Nous sommes les imposteurs"), ont donc été exclus par la production. Dans la quotidienne, on a pu ainsi voir les images du moment où tout a dérapé...
On voit ainsi Leila et Sara se chamailler gentiment avant que Sara semble s'en prendre au visage de la sublime brune. "Pas le visage, Sara", lâche Leila avant que la séquence soit interrompue. On retrouve alors Jessica qui raconte sa version : "On était en train de jouer et ça a dépassé le stade du jeu." "Elle est si douce, mais elle a eu une réaction que je ne comprends pas", ajoute Julie. Jessica est sous le choc : "Ça s'est envenimé, Aymeric s'en est mêlé, il a voulu défendre Leila et c'est allé un peu loin." Nathalie, elle, se dit inquiète quant à la suite du jeu. "Ça m'a choqué de voir ça", confie Julie. Pour Jessica, ce n'est pas pardonnable. "Si on pardonne Aymeric, on pardonne Sara", ajoute-t-elle. Julie et Leila veulent le retour d'Aymeric. Pour Nathalie, les limites ont été dépassées : "Là, c'est intolérable, je ne peux pas accepter ce genre de comportement." Alors que La Voix a proposé aux habitants de laisser revenir Sara et Aymeric dans le jeu en cas de choix à l'unanimité, Nathalie, Vivian et Jessica s'y opposent. Leila, elle, est en larmes.
"Vous avez subi ma colère"
Sara et Aymeric ont pu laisser un message aux habitants. "Vous avez subi ma colère et vous n'aviez pas à le faire, j'en suis désolé, je m'en excuse. Je suis un rugbyman fair-play. J'ai été sorti sur un carton rouge, j'aurais préféré autre chose mais pour moi c'est la fin du match. Prenez ma chérie sous votre aile, et je vous souhaite une belle aventure, vous êtes les meilleurs, je vous souhaite le meilleur", s'excuse Aymeric, sur le point de pleurer. Du jamais vu ! Aymeric semble totalement bouleversé par ce qu'il s'est passé. Sara, elle, déclare : "L'aventure s'arrête pour moi, je regrette de ne pas avoir su garder mon calme, je vous aime fort, je crois en vous. Je suis vraiment déçue, je vous dis à très vite, je vous aime." "C'est triste, les deux ils étaient dégoûtés", dit Nathalie. Julie et Nathalie peinent à retenir leurs larmes, Leila, elle, est totalement désemparée.
C'est tout... pour le moment !
Chloé Breen